Conditions d’utilisation

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB

Nous ne garantissons pas que notre site Web sera sécurisé ou exempt de virus ou de bug. Il vous incombe de configurer votre technologie de l’information, vos programmes informatiques et la plateforme d’accès à notre site Web. Vous devrez utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.
Vous ne devrez pas abuser de notre site Web en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou autre élément malveillant ou néfaste pour la technologie. Vous ne devrez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à notre site Web, au serveur sur lequel notre site Web est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site Web. Vous ne devrez pas attaquer notre site Web par une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué. Nous signalerons toute violation des présentes conditions à notre discrétion aux autorités d’application de la loi compétentes et nous coopérerons avec lesdites autorités en leur divulguant votre identité. Dans le cas d’une telle violation, votre droit d’utiliser notre site Web cessera immédiatement.
RÈGLES CONCERNANT LES LIENS VERS NOTRE SITE WEB
Vous pourrez fournir des liens vers notre page d’accueil, à condition que vous le fassiez d’une manière qui est juste et légale, et qui ne porte pas atteinte à notre réputation ni n’en tire avantage. Vous ne devrez pas établir de lien d’une manière qui suggérerait toute forme d’association, d’approbation ou de cautionnement de notre part lorsqu’il n’en existe pas.
Vous ne devrez pas établir de lien vers notre site Web sur tout site Web que vous ne détenez pas.
Notre site Web ne devra pas être encadré sur tout autre site Web, et vous ne pourrez pas créer de lien vers toute partie de notre site Web autre que notre page d’accueil. Nous nous réservons le droit de retirer une permission d’établissement de lien sans préavis.
Si vous souhaitez créer un lien ou utiliser tout contenu de notre site Web autrement que selon les conditions précitées, veuillez nous contacter à l’adresse contact@arya-trading.com.
LES LOIS DE QUEL PAYS S’APPLIQUENT À TOUT LITIGE ?
Les présentes conditions, leur objet et leur formation sont régis par les lois du Centre financier international de Dubaï (Dubai International Financial Centre, DIFC) sans égard pour les dispositions ou règles de conflit ou de choix de loi (que ce soit du DIFC ou de toute autre juridiction). Vous et nous convenons que tout litige, conflit, controverse ou réclamation consécutif ou relatif à la présente Licence, y compris (notamment) toute question concernant son existence, sa validité, son interprétation, son exécution, sa libération et les recours applicables, sera soumis à la compétence exclusive des Tribunaux du DIFC, bien que nous conservions le droit d’engager tout procès, action ou procédure à votre encontre pour violation des présentes conditions dans votre juridiction de résidence ou toute autre juridiction compétente. Vous renoncez à toutes les objections à l’exercice de toute compétence à votre égard par lesdits tribunaux ou les chambres desdits tribunaux.

Arya, l’écosystème de trading
le plus complet disponible sur internet.